Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Lun 11 Sep - 13:29 par Aloe

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature: Blackwall Mihawk [RETIREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reminiature

Invité
Bonjour, mon ami et moi cherchons un clan fr sur Odin nous somme tout deux lvl 25 environ.

2 Presentation le Ven 18 Déc - 19:08

Reminiature

Invité
Mon nom est Remi, j'ai 22 ans je suis originaire d Orleans dans le loiret. Je joue environ 7h/15h par semaine en moyenne.

kécada

salut a toi et bienvenue sur le fofo .

Le mieux est  que tu viennes nous faire un petit coucou sur mumble un soir ou ce soir(aux alentours de 21h il y a du monde) afin que nous te présentions notre guilde pour que tu vois si c'est bien le genre de CL que tu recherches, et à cet effet je t'envoie le mot de passe de connexion en mp.

A très bientôt en vocal^^.

http://www.twitch.tv/kecada

kécada

il me semble que tu n'est pas inscris encore sur le fofo,car je ne peux t'envoyer de message en mp .
sinon tu peux essayer de contacter IG Stela Mat, Amphelie Malha, Kecada Klow ou Peseshet d'Aloe à bientot j'espere

Aloe

Admin
Bonsoir Rémi, et bienvenue sur ce forum.

Contactes nous IG, nous te donnerons les coordonnées du mumble il sera bien plus facile de faire connaissance et de te présenter la guilde oralement.

A bientôt !

Reminiature

Invité
Ah zut... j'ai pas précisé qu'on jouait sur ps4 du coup pour mumble sa va etre compliqué. ..

kécada

re.ps4 no souci il me semble que maintenant sur la ps4 tu peux installé des logiciel tiers. ou sinon les apli mumble existe sur les mobiles. le mieux aussi est déja que j'arrive a vous trouvez IG pourrais tu nous donner le nom de ton perso ,ensuite pour la partis vocal on trouvera une solution. 

cela dis la partis vocal deviendras importante lorsque vous serez entre (50 et 60 ) pour les strat en raid ou donjons je vais essayer d’être co  donc essaye de me contacté.

Reminiature

Invité
Je bosse ce week, je suis d astreinte, je vous laisse un message sur le fofo quand je me connecte mon pseudo : Blackwall Mihawk.

Reminiature

Invité
Trop de remplacement au boulot pour jouer cette semaine. Je suis actuellement connecté si vous voulez.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]