Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature [PAS DE NOUVELLE, REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

reine gaga

Invité
bonjour je vient juste de voir votre message sur le forum de realm reborn concernant ma demande de recherche de cl ces pourquoi je répond que maintenant

je me présente en quelque mot jonathan 25 ansfan de la saga final surtout du 10  je joue generalement la nuit a partir de 20h jusqu'a 6 ou 7 h du mat 

comme je suis sur shiva sa me gene pas de faire le transfert pour venir sur odin si vous recrutez encore 

derniére chose j'utilise jamais mumble TS ou skype je sais pas si cela pose problème , je sais que certaine guilde son éxigente sur sa ces pourquoi je préfére prévenir

Admin

Admin
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous somme une petite cl pour le moment et cherchons du monde pour l'agrandir de manière a continuer notre avancée , OP et raide.

Nos temps de jeux sont 20h30 , 21h  à minuit en principe.

1. En se qui concerne le vocal Mumble est obligatoire , raison en Op ou en raid  , dialogue facile de plus un entretien Mumble est requis lord du recrutement (indispensable).

Ci sa t'intéresse toujours , un petit mot sur le fofo et on te donnera les coordonnées du Mumble.

En attente de ta réponse.

Cordialement.

http://abcforumjeux.forumactif.org

Aloe

Admin
Bonsoir,

Merci pour ta candidature, mais effectivement cela pose problème si tu es allergique aux systèmes de communications vocaux : pour l'essentiel nous tenons beaucoup au côté convivial de la guilde, qui passe par le fait que nous sommes toujours en vocal quand nous jouons.

De plus pour les donjons, raids il est indispensable. Il peut arrive que de temps en temps l'un de nous ne puisse parler pour des raisons familiales par exemple, mais nous sommes quand même sur le mumble pour écouter les autres.

Et enfin comme le rappelle le patron, l'entretien en vocal est nécessaire avant tout recrutement pour te présenter la guilde et voir si nous correspondons mutuellement à nos recherches respectives.

kécada

bonjour a toi ,et bienvenue sur le forum ,il est vrai que bcp de gens ne sont pas fan du vocale pour diverses raison (la peur peut être  ) 

cela dis ,il est indispensable pour les straat en raid ou donjon ,si tu n'a pas envie de parler ,cela ont peux comprendre mais écouté les infos sur les raids ou straat c'est obligatoire .

Quelqu’un qui n'est pas en vocal pénalise le groupe pour la synchro des mouvement ou mécaniques en jeu car il n'a pas l'info à l'instant T et ce en dépit de la connaissance de la straat.

en attente de ta réponse si cela ne te conviens pas nous allons malheureusement clôturer ta candidature en espérant que tu puisse trouver une guilde qui joue sans vocale (denrée rare^^)

http://www.twitch.tv/kecada

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]