Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Titus [RETIREE]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature : Titus [RETIREE] le Jeu 17 Mar - 11:08

titus.sensei

Salutations,

moi c'est Titus, 30 ans (bientôt +1 Sad  ), je suis consultant informatique en région parisienne, en combiné je suis un geek motard alcoolique ! Smile
Oui ça ne va pas ensemble mais je jongle ^^

J'ai commencé les mmos sur T4C il y a une quinzaine d'années, et suis passé par plusieurs autres avant de commencer FFXIV à la sortie de la 2.0, ma fidèle Galah Loth, érudit capée 50/90 à l'époque, a roxé le contenu Défi/Raid jusqu'à la fin du patch 2.1 et ses extrêmes, je faisais partie d'une guilde très conviviale dans laquelle j'étais devenu Raid leader.

Après une pause de presque 2 ans donc, je viens de me relancer avec un ami qui débute from scratch lui (lvl 47 la), et en retrouvant mon boulet de frère qui n'a jamais arrêté (donc plusieurs lvl 60).
Actuellement j'essaie de rattraper ces satanées quêtes de l'épopée et péxer jusqu'au nouveau cap, 52 actuellement.

Vous l'aurez compris donc, on forme un package de 3, (si ma candidature vous intéresse je demanderais a mes compères de passer laisser un message ici).

On cherche une guilde conviviale avec du monde en vocal, qui propose de l'entraide pour le newbe, et organise quelques sorties défi/raid pour le boulet et moi Smile

En espérant que mon post est assez complet, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bisous les moches.

2 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Jeu 17 Mar - 18:19

Leviys

Coucou Titus,

Alors là, j'imagine que T4C c'est the 4th Coming et donc la 4ème Prophétie... tu n'es pas le seul dans ce cas !! il y a moi (entre autres).
Moi je suis une petite nouvelle dans la guilde (presque 3 mois d'ancienneté) et dans le jeu et je peux dire que la guilde est super conviviale (sauf si tu as une peur viscérale des boutons rouges... là, laisse tomber Smile ).
Je vais laisser la parole à ma soeur (Aloe) - qui a plus d'ancienneté (hin hin hin hin) que moi et qui saura mieux expliquer la procédure d'intégration (FUUUUSION).
A bientôt j'espère !!!

Opaline / Leviys

3 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Jeu 17 Mar - 18:30

Aloe

Admin
Salutation Titus, et bienvenue sur ce forum,

Un motard ! Voilà qui va plaire au Boss !

Côté convivialité, je pense que tu pourras trouver ton bonheur... Reste à savoir si l'humour de notre Toto d'Or, Mumund, et de ses challengers Opaline et Crystallium, te conviendra...

Blagues à part, nous sommes une petite guilde, nous jouons, ensemble, en vocal (mumble), mais ne compte pas trouver chez nous des roxors : nous nous faisons plaisir avant tout !

Si cela te convient, je te propose de nous rejoindre sur mumble un soir vers 21h pour nous rencontrer et que nous t'expliquions de vive voix notre guilde.

Tes compères seront aussi bienvenus sur mumble :
Adresse du serveur : mumble.zenserv.fr
Port du serveur : 60255

Je t'envoie par mp le mdp de connexion du mumble.

A bientôt sur mumble et IG qui sait ?

4 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Jeu 17 Mar - 18:38

Admin

Admin
Salut et bienvenue sur notre forum.

Aloe a tout dit , donc viens faire un tour sur le vocal un soir.

A bientôt.

PS:motard tu a dit Cool  https://youtu.be/cbw3Siw6GsA

http://abcforumjeux.forumactif.org

5 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 7:29

Aloe

Admin
As-tu bien reçu le mot de passe pour mumble envoyé par Opaline en mp ?

6 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 10:36

Leviys

boarf, la dernière fois, Crystalium était passé le seul soir où il manquait du monde sur le jeu... alors moi je prends les paris. Vu que samedi, au moins Neyro et moi sommes absents... Smile HIHIHI (et Kecada aussi mais le pov !!)

7 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 11:11

titus.sensei

Merci pour l'accueil chaleureux, j'ai bien reçu le mot de passe mumble, je vais passer dès que possible.
Probablement ce soir, a peluche !

8 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 11:13

titus.sensei

Admin a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum.

Aloe a tout dit , donc viens faire un tour sur le vocal un soir.

A bientôt.

PS:motard tu a dit Cool  https://youtu.be/cbw3Siw6GsA

Oui motard, mais motard de vrai moto, pas besoin d'un TGV qui file tout droit :p

lol

Je roule en Ducati Monster 796, et toi ?

9 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 13:15

kécada

bienvenue sur le fofo à bientot Ig

http://www.twitch.tv/kecada

10 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 17:38

Admin

Admin
Moi plus sage Honda CBR 1100 XX Super Blackbird  Cool 

11 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Ven 18 Mar - 18:14

Crystalium

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

Erm.

Sinon bienvenue ! Je suis un des derniers arrivés dans la guilde, convivialité au top, end game pas encore en vue (on essaie d'up tout le monde avec le stuff et les roulettes pour pouvoir faire des raids à 8 au moins). Mais ça s'entraide velu Smile

12 Re: Candidature : Titus [RETIREE] le Lun 21 Mar - 23:45

Admin

Admin
Candidature abandonnée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.