Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silent Anguille [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 18:18

SilentAnguille

Salut a tous

Je m'appelle Dann (oui avec 2 n) j'ai 39 ans je joue aux jeux videos depuis mes 13 ans et je ne me suis pas encore lasse.

j'ai commence "serieusement" les mmo avec Age Of Conan (ah que de bons souvenirs) avec la guilde Wraiths ou j'ai squatte pendant plus d'un an. Ca doit etre le mmo auquel j'ai le plus joue, avec EVE.
apres toute une phase ou j'ai essaye de trouver un autre bon mmo, j'en ai fait pas mal, des fois jouant 1 semaine, des fois une soiree, mais aucun ne va vraiment accroche comme AoC (peut etre que le fait d'avoir ete dans une guilde RP a aide a maintenir la flamme)
dans les qui m'ont retenu un certain temps : Champions Online, Fallen Earth, Guild Wars 2, Star Trek Online
dans ceux que j'ai survole tres vite : warframe, wildstar, aion, blade&soul, swtor, wow

et le dernier qui etait tres tres bien, et ou j'ai le plaisir de "diriger" (c'est un grand mot) une petite equipe tres sympathique : The Secret World, dans la guilde Cosa Nostra

voila pour la liste exhaustive Wink

sinon j'ai choisi cette FC pour le pitch trouve sur le fofo officiel, guilde mature (meme si bon, je sais pas si je suis tres mature moi meme), l'ambiance a l'air sympa, pas trop de monde pour que ca ne fasse pas trop impersonel, et un mumble pour creer des liens, ca correspond tout a fait a ce que je recherche dans une guilde mmo (moins le RP mais bon faut pas trop en demander, surtout que je ne suis meme pas sur d'avoir le temps de m'investir en RP donc c'est pas plus mal)

j'ai failli oublier l'essentiel : j'ai 2 mois de jeu sur FFXIV, j'ai fait une pause dernierement car la guilde anglophone ou j'etais etait justement trop impersonnelle, bien que tres sympathique. Je suis Barde lvl5X et des brouettes... je me souviens plus Wink

bon je vais arreter la mon wall of text, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

2 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 19:07

Rystyn

Bienvenue sur le forum, un boss te répondra surement pour tout le tralala avec code mumble et puis......   ( je me suis pas fouler là !!)
A bientôt.

3 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 19:46

Aloe

Admin
Bonsoir et bienvenue sur ce forum Dann.

Pour ce qui est de la convivialité et du fait que tout le monde se connaisse, tu frappes à la bonne porte (c'est mon avis à moi, et je le partage  Wink).

Par contre, du fait de cette convivialité, notre priorité est de jouer ensemble, même si cela doit freiner quelque peu notre progression, nous tenons beaucoup à aider les nouveaux joueurs à monter leurs persos, et nous prenons le temps de découvrir aussi le contenu 50, en plus du contenu 60. Nous ne jouons en effet que depuis 10 mois pour les plus anciens sur ce jeu.

Si cela te convient, je te propose de venir discuter avec nous sur mumble un soir, vers 21h, c'est là qu'il y a le plus de monde (travail et vie de famille obligent), pour que nous te présentions mieux notre CL.

Je t'envoie par mp le mot de passe du mumble dont voici les coordonnées :
Adresse du serveur : mumble.zenserv.fr
Port du serveur : 60255

A bientôt en vocal !

4 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 20:15

SilentAnguille

merci de l'accueil Smile

bien entendu l'entraide est la base du bonne guilde ! je serais ravi de faire ma part si vous trouvez ma candidature satisfaisante.

je ne sais pas si ce soir je pourrais me co, par contre demain ou apres demain il y a de grandes chances.

bien recu le mdp, je vous dit a bientot en vocal Smile

5 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 20:16

Aloe

Admin
Pas de soucis, tu viens quand tu peux.

6 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 20:55

Admin

Admin
Salut et bienvenue sur le forum.

Tout a été dit donc a bientôt sur le vocal.

http://abcforumjeux.forumactif.org

7 Re: Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 20:59

Leviys

Salut salut Silent Anguille et bienvenu !!
Promis, le premier soir, on ne mord pas. Smile Après, c'est selon les affinités.

A bientôt !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]