Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silent Anguille [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Silent Anguille [ACCEPTEE] le Lun 28 Mar - 18:18

SilentAnguille

Salut a tous

Je m'appelle Dann (oui avec 2 n) j'ai 39 ans je joue aux jeux videos depuis mes 13 ans et je ne me suis pas encore lasse.

j'ai commence "serieusement" les mmo avec Age Of Conan (ah que de bons souvenirs) avec la guilde Wraiths ou j'ai squatte pendant plus d'un an. Ca doit etre le mmo auquel j'ai le plus joue, avec EVE.
apres toute une phase ou j'ai essaye de trouver un autre bon mmo, j'en ai fait pas mal, des fois jouant 1 semaine, des fois une soiree, mais aucun ne va vraiment accroche comme AoC (peut etre que le fait d'avoir ete dans une guilde RP a aide a maintenir la flamme)
dans les qui m'ont retenu un certain temps : Champions Online, Fallen Earth, Guild Wars 2, Star Trek Online
dans ceux que j'ai survole tres vite : warframe, wildstar, aion, blade&soul, swtor, wow

et le dernier qui etait tres tres bien, et ou j'ai le plaisir de "diriger" (c'est un grand mot) une petite equipe tres sympathique : The Secret World, dans la guilde Cosa Nostra

voila pour la liste exhaustive Wink