Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une graine de Sith
Aujourd'hui à 15:23 par Crystalium

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 22 Juin - 14:18 par Crystalium

» Nouvel arrivage de Zigs....
Mer 21 Juin - 9:47 par Crystalium

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

» Empire : guide des cadeaux pour les partenaires
Sam 10 Juin - 20:44 par Kyrram

» merco heal
Mer 10 Mai - 18:49 par Rystyn

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une revenante .. voir même des revenants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caliindya

Invité
Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Calii, joueuse régulière de plusieurs MMO, je me présente sur ce forum car plusieurs des fondateurs faisaient partie d'une guilde dans laquelle je suis officier sur SWTOR. 

Les hauts et bas de la vie font que je décide de m'éloigner un peu des jeux auxquels jouent la guilde en question (SWTOR, BDO ..), ça fait un moment que je tourne autour de FF XIV, je possède un Mac donc j'avais acheté la version Mac en Juin 2015, qui malheureusement était remplie de bugs. 

J'ai réussi à l'installer début de semaine et je teste quelques persos, et j'accroche assez ! Je sais (par mes sources :p) que vous êtes sur le serveur Odin, pour l'instant je n'ai pas réussi à créer un perso sur Odin, cependant je me connecte demain matin tôt pour tenter :p

Je cherche donc une guilde avec de l'entraide et une ambiance familiale, qui pourra m'aider à connaître un peu mieux le jeu et les trucs à savoir..

Pour mon temps de jeu, assez aléatoire, je suis rarement dispo le week end mais j'essaie d'être présente le soir en semaine.

Bon sinon, pour la présentation IRL : 
Je m'appelle Mathilde j'ai 24 ans pour encore 2 mois, je suis conseillère clientèle au Crédit du Nord et j'habite à Lille. 
Je suis en couple dans une relation à distance avec Thomas (plus connu sous le nom de Salà :p). Il postera donc probablement sa candidature sur le jeu car il peut maintenant jouer à FF  XIV grâce à un nouveau PC et une nouvelle connexion. 

Bref, je suis dispo pour discuter si vous le souhaitez sur Mumble. 
Je pars par contre pour 5 jours à Paris à partir de Samedi donc si je ne réponds pas ne m'en voulez pas :p

Au passage, au cas où je ne serais pas acceptée, bisous à Lysti, Aloe, Neyro, Rystyn et Mumund, ça m'aura fait plaisir de vous faire un coucou :p

Calii

SilentAnguille

bienvenue sur le fofo Calii ! Smile

Aloe

Admin
Coucou Cali !!!!
Je t'envoie le mdp du mumble, tu passes quand tu veux.
Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas acceptée ?!
Bisous

Crystalium

Hellow !

Bienvenue zici !

Leviys

Bonjour Calii,

Je suis la petite soeur d'Aloe.
Nous sommes une guilde familiale et conviviale, comme tu peux t'en douter.
Dès que tu peux te créer un perso sur Odin, donne nous son nom afin que je puisse t'inviter dans notre guilde. Notre chef de guilde normalement c'est Neyro mais avec ses problèmes d'ordi, pour l'instant c'est moua !! Very Happy

Hâte de jouer avec toi.

Caliindya

Invité
Merci merci pour tout ces gentils messages.
Dès que je comprend comment je peux me connecter sur le forum et donc avoir les codes, j'essaie de passer, si ce n'est pas ce soir ce sera demain Smile 
Bonne soirée !

Aloe

Admin
Je ne peux pas t'envoyer le mdp en mp car apparemment tu ne t'es pas inscrite sur le fofo. Dès que tu l'auras fait je te l'envoie, ou sinon on te le donnera en wisp sur le jeu.

Et tu as raison, il faut créer un perso quand il n'y a pas de file d'attente donc en général le matin (ne t'inquiètes pas pour les files d'attentes ça dépasse rarement une minute !).

Calii

Si là c'est bon tu me l'as validé Smile 
Du coup j'attend ton mp :p

Aloe

Admin
Envoyé !

Aloe

Admin
Adresse du serveur : mumble.zenserv.fr
Port du serveur : 60255

Rystyn

Bienvenue

Calii

Merci à tous, c'est officiel Calii est créée sur Odin Very Happy 
A ce soir Wink

Rystyn

Cool !!

C'est maintenant que je raconte TOUTE l'histoire de l'épopée?
Pas pour gacher bien sur juste pour........................ en faite si Gnark!Gnark!

Et pis je veux pas de musique de barde dans mon casque y'en a trop pfft.

A ce soir.

Leviys

Alors Rystyn, t'étais pas connecté hier soir et tu te rattrapes maintenant ?

Leviys

Calii a écrit:Merci à tous, c'est officiel Calii est créée sur Odin Very Happy 
A ce soir Wink
Ok mais... Calii comment ?

Caliindya

Invité
Calii Charma pardon !!

kécada

bienvenue cali ,amuse toi bien sur FF14 à bientot IG

http://www.twitch.tv/kecada

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]