Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une graine de Sith
Aujourd'hui à 15:23 par Crystalium

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 22 Juin - 14:18 par Crystalium

» Nouvel arrivage de Zigs....
Mer 21 Juin - 9:47 par Crystalium

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

» Empire : guide des cadeaux pour les partenaires
Sam 10 Juin - 20:44 par Kyrram

» merco heal
Mer 10 Mai - 18:49 par Rystyn

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un vieille ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un vieille ami le Ven 24 Juin - 17:46

Salladine

Invité
Bonjour à tous ,
Alors apparemment c'est ici que les nouveaux doivent se présenter ? Mais qu'en ai t il des vieux ami de jeu ? Je vous l'avez dis il y a un petit moment déjà que je viendrai sur FFIV, alors revoici votre bon Sala non pas tout seul cette fois mais accompagné de Calii .

Et oui ne trouvant que peut d' intérêt pour d'autre jeu en ce moment et commençant à me lacer de SWTOR et pour d 'autre raison intra guilde ( les anciens Matukai comprendront ) je préfère, et Calii aussi prendre un peu d'air .

Connaissant les fondateurs de votre compagnie, je ne doute pas de la convivialité , de la bonne humeur , de l'entraide qui doivent l'imprégner , et c'est tout à fait ce que je recherche .

Sinon Irl moi c'est Thomas , je suis un jeune papâtissier de 32 ans avec quatre enfants . Si vous avez lu la candidature de Calii, vous aurez compris que nous sommes en couple. Ayant un emploi du temps de ministre coupler avec celui d'un président , je suis un joueur plus que casual et je ne suis pas non plus étranger au Afk intempestifs ( je crois même l'avoir inventé )

Je vous dis à très vite à tous .

Salla

2 Re: un vieille ami le Ven 24 Juin - 18:41

Calii

Le prenez pas il est relou Smile

3 Re: un vieille ami le Ven 24 Juin - 19:15

kécada

bienvenue à toi sala ,jte dis aussi à bientot IG quand je sais pas ^^ comme vous le savez en ce moment je suis sur bdo pour le pvp donc voila ^^

http://www.twitch.tv/kecada

4 Re: un vieille ami le Ven 24 Juin - 19:26

Rystyn

Si c'est pour jouer un Barde => Bouton rouge. (je blague enfin pres........)

Sinon bienvenue Sala ou re-bienvenue ou ch'ai plus mais Ongi Etorri (bienvenue) je l'ai pas déjà dit?

5 Re: un vieille ami le Ven 24 Juin - 23:09

Aloe

Admin
Non Sal ! Je ne te guilderai pas ! Je boude !.... Comment ? Quoi ? Je t'ai déjà guildé ? Alzheimer quand tu nous tiens....

6 Re: un vieille ami le Sam 25 Juin - 17:56

Leviys

ça fait plaisir de voir de nouvelles/vieilles têtes. Et je ne parle pas d'âge Smile.

Vous êtes les bienvenus Calii et toi, comme je pense que vous avez pu le comprendre hier soir. Smile
Mumund était tout fou !! Smile

Allez, au plaisir de jouer avec vous. Twisted Evil

7 Re: un vieille ami le Sam 25 Juin - 23:37

SilentAnguille

bienvenue sur le fofo ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]