Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une graine de Sith
Aujourd'hui à 15:23 par Crystalium

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 22 Juin - 14:18 par Crystalium

» Nouvel arrivage de Zigs....
Mer 21 Juin - 9:47 par Crystalium

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

» Empire : guide des cadeaux pour les partenaires
Sam 10 Juin - 20:44 par Kyrram

» merco heal
Mer 10 Mai - 18:49 par Rystyn

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crystalium

Plop !
Pour s'équiper, il serait pas mal qu'on s'assure une op à 8 par semaine.

Quels sont vos dispo / indispo à chacun svp ? Indiquez les jours Smile

Crysta indispo : mardi (w.e en mode random). Dispo : lundi / mercredi en sûr

Neyro :    tous les soirs sauf vendredi et WE aléatoire 
Aloe :      là à peu près tous les soirs de semaine pour peu que je le sache à l'avance, et la plupart des WE, sauf quand j'ai mon neveu
Mumund :
Lysti :     dispo tous les soirs
Mirmi :    tous les soirs sauf le mercredi
Phillia :
Rystyn :

Dernière édition par Crystalium le Dim 11 Juin - 12:03, édité 2 fois

Aloe

Admin
L'été le boulot est un peu plus cool je peux donc être là à peu près tous les soirs de semaine pour peu que je le sache à l'avance, et la plupart des WE, sauf quand j'ai mon neveu.

Mirmillon

Je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi .

Lysti

je suis dispo tous les soirs.

Kyrram

Pour ma part c'est un peu compliqué. Les vacances arrivent et je sais pas quand je part, de plus certains soir je serai pas la ( soirées  Very Happy Very Happy ). Et encore pour le moment je suis en période de révision pour le bac Mad Mad . Alors en général je suis la surtout le week-end et la semaine ça dépend si j'ai beaucoup de travail ou pas Smile mais cette semaine la je serai pas pour les révisions. Voilà désolé d'être chiant ça devrait se calmer après le bac et quand j'en saurais plus sur les vacances Wink

Rystyn

disponible ts les soirs si besoin je m'adapte pour etre a l'heure. Apres si y'a du choix à eviter si possible le vendredi et le mercredi (risque de partie de pelote) Mais adaptable qd meme.

Crystalium

J'ai modifié pour moi le jeudi, j'adapterais (vu que ça laissait que le lundi qui est pas ok pour mumund)

Aloe

Admin
Merci Crystalium, on était partis pour n'avoir aucun jour d'opé.

Donc a priori on part pour opé le jeudi, à 21h si possible (qu'on ait une chance d'avoir la possibilité de la terminer avant que je dorme sur mon clavier comme hier Sad   ), et on essayera de faire en priorité celles qui nous offrent des challenges. On réserve Karagga et Toborro pour les soirs où nous sommes que 7...

Est-ce que tout le monde est d'accord ?

Cela n'empêche pas de faire une opé d'autres soirs si par bonheur on est 7 ou 8, et des soulèvements ou de ZL les autres jours.

Par ailleurs faut-il qu'on tente de recruter de nouveaux membres pour mettre plus de chances de notre côté d'être 8 ?

Aloe

Admin
Malheureusement le jeudi 22 je ne serai pas là, et je crois avoir deux autres formations le 29 juin et le 6 juillet, Après je serai tranquille avec les formations jusqu'en septembre. Donc ça commence mal pour moi, les opés, d'où la question sur le recrutement.

S vous êtes d'accord (et surtout Mumund), on pourrait peut être basculer l'opé sur le lundi ces trois semaines là ?

Crystalium

pas là ce soir perso, mais demain soir oui

Sinon je suis totalement pour essayer de recruter, compliqué de tabler des op à 8 avec 8 joueurs présents régulièrement. Y'aurait Orel de retour ou Opa ça serait + souple, du coup recruter serait une bonne solution (pas besoin de 15 personnes, rien que 2 ou 3 ça changerait la donne)

Kyrram

Je suis bien d'accord sur le fait de recruter de nouveaux joueurs c'est toujours un plaisir de jouer avec d'autres personnes  Smile Wink

Crystalium

5 inscrits pour ce soir malgré le battage qu'on fait ... c'est pas très cool les gens

Aloe

Admin
Il y en a au moins 2 qui ont perdus leurs logs (Neyro et Mirmi pour ne pas les nommer). et on la personne recrutée hier soir qui devrait venir aussi.

Crystalium

ah ? je savais pas qu'on avait eu une recrue, té Smile

Aloe

Admin
l'a pas encore fait sa bafouille de candidature mais on a papoté sur mumble hier soir et on a fait une ZL aléatoire avec Mumund en et Rystyn en DPS-qui-n'a-pas-réalisé-que-pour-une-fois-il-n'était-pas-tank.... Tu vois le genre !
Je pense qu'il a bien compris à quels genres de zigotos on avait à faire.... même si c'est lui qui s'appelle Zigôto^^.

Crystalium

Ah bah au moins ça met les choses au clair, autant être clairs dès le début sur ce qui l'attend Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]