Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abandon de swtor ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Abandon de swtor ou bien ? le Jeu 31 Aoû - 20:52

Crystalium

Je sais que c'est les vacances pour la plupart, mais depuis qqs temps c'est assez désert sur le jeu et sur le forum ...

Y'en a qui ont décidé de revenir / ne pas revenir de façon sure ?

2 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Jeu 31 Aoû - 20:55

Crystalium

(outre les serveurs down de ce soir j'entends)

3 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Lun 4 Sep - 11:58

Lysti

coucou,sauf imprévue je serai de retour ce soir

4 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Lun 4 Sep - 17:48

Mumund

coucou, je passes en courant d'air ces derniers temps, je vais faire un effort promis Smile (probablement pas ce soir, c'est lundi, c'est la rentrée, chuis naze...)

5 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Lun 4 Sep - 20:43

Aloe

Admin
J'ai la même question : depuis mon retour fin août je n e vois que Dadhom de connecté, j'ai vu aussi Crystalium à 2 ou 3 reprises, Mumund 1 fois.
Neyro, Lysti, Rystin et les autres, vous avez définitivement abandonné ?
Qu'on le sache, juste par courtoisie, pour éviter de recruter des gens pour une guilde fantôme...

6 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Lun 4 Sep - 22:10

Aloe

Admin
Ce soir on a eu un bon film : "Le retour du Lysti"^^...

7 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Mar 5 Sep - 10:33

Crystalium

Rystin a prévenu dans son message d'absence qu'il avait au qqs soucis et qu'il verrait quand il peut se relog

8 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Lun 11 Sep - 13:29

Aloe

Admin
Oui je sais, mais c'était il y a longtemps déjà, on s'inquiète quand même, surtout après son message justement.

9 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Mer 18 Oct - 6:33

Aloe

Admin
Bonjour,

Je suis tous les soirs ou presque sur mumble, attendant en vain que nous soyons suffisament nombreux pour faire quelque chose en groupe. Je ne me connecte plus sur le jeu, car jouer solo ne m'intéresse vraiment plus sur ce jeu.
Mon abonnement se termine dans 29 jours, et je ne le renouvellerai pas à moins que la situation évolue.
J'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous, je suis désolée que cela se termine comme cela, mais c'est la vie !
Bonne route aux rares qui vont lire ce mail, et aux autres aussi...

10 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Mer 18 Oct - 8:35

Crystalium

J'en avais un peu parlé avec Dadhom déjà du principe du vidage de la guilde, avec les options éventuelles de changer de guilde ou de fusionner mais ça semble pas gagné (bon en meme temps, on arrivait rarement à 4 le soir). C'était un peu couru d'avance avec les abonnés absents (je peux parler en ce moment certes, enfin je donne des news :p)
Ca serait cool si on pouvait se retrouver plus tard sur un nouveau jeu mais faudrait que les gens postent un tout ptit peu sur le fofo pour ça.

Désolé de t'avoir abandonnée ces derniers temps ..

11 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Mer 18 Oct - 13:08

Lysti

coucou
dsl si je ne suis pas très présent en ce moment ,mais j'ai des soucis de santé (rien de grave) mais très invalidant pour jouer et les quelques fois ou je me co sur mumu ya soit personnes ou juste une ou deux personnes . j'ai lu vos post et j'espère que ça ne sera pas la fin pour nous . faudrait se réunir un soir sur mumu et en discuter. je passe régulièrement sur le fofo si vous décidé d'un jour pour que le max de personnes soit présente j'y serai.Si tous vas bien je serai la ce soir .

12 Abandon le Mar 14 Nov - 20:54

Dadhom

Bonsoir a tous 
Hier soir j'ai décidé de quitter la guilde et de déguiller tous les perso que j'avais 
Cela est du au manque de personne de connecter sur le jeu , je me doute que la vie irl y est pour beaucoup .

J'ai passer le cap de me faire littéralement chier tous les soirs en étant le seul représentant en jeu.
J'ai passer de très bon moment en votre compagnie et vous remercie de l'expérience que vous m'avez apporter 

Si par hasard certain revenaient en jeu et qu'un petit groupe se reforme faites appel a moi et je reviendrais.

Merci a tous 

Dadhom

13 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Jeu 16 Nov - 7:25

Aloe

Admin
Mon abonnement est terminé. Je ne pense pas me reconnecter surSWtoR.

Je ne viendrais plus sur mumble puisque de toutes façons j'y suis seule la plupart du temps, et que Dadhom que je croise parfois est au courant, et va probablement se chercher une guilde active.

Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par mp via le forum, si par exemple un nouveau MMORPG sort et que vous souhaitiez le tester entre copains.

Fin d'une belle aventure, bonne continuation à ceux qui viennent encore sur ce forum !

(Sauf si certains d'entre vous souhaitent conserver mumble, je pense le résilier dans 1 mois, ce serait correct vis-à-vis de ceux qui gèrent zen service, même s'il s'agit d'un service gratuit)

14 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Jeu 16 Nov - 18:20

Crystalium

C'est la suite logique
Bon c'est con que j'ai repris 6 mois d'abonnement juste avant tout ça Very Happy

On se recroisera ptêt sur un autre jeu si certains se sentent, en attendant c'était quand même bien fun sur ff14 et sur swtor Smile

15 Re: Abandon de swtor ou bien ? le Jeu 16 Nov - 21:45

Admin

Admin
Bonsoir.

Je n'ai pas vraiment envie de perdre le contact avec vous , donc pour cela je vais gardeur le forums actif pendant quelque temps et même si l'on ne joue plus a un jeux en particulier , j’espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps de vous.

Les choses sont se quelle sont et ainsi va la vie mais je reconné que je me suit attache a vous !

Bonne continuation a tous et a bientôt pour ma par je passe régulièrement sur le fofo I love you

http://abcforumjeux.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]