Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 14 Déc - 18:17 par Mumund

» Une belle histoire se termine
Mer 13 Déc - 17:09 par kécada

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une belle histoire se termine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une belle histoire se termine le Lun 11 Déc - 20:34

Admin

Admin
Bonsoir.

Au vue du peut d’intéressement de se forum et de ces membres sauf peut-être Lysti .

Je vais devoir le fermer .

Peut de visite des membres ou presque ,plus de nouvelles quelques elles soit , même si on a pris des route différent pour des raison diverse , je pensais que le contact resterai depuis le temps que l'on se côtoyer , mais je me suit encore trompé une fois de plus.

Donc si au qu’un avis défavorable, début d’année fermeture du forum a contre cœur. Sad Sad Sad

Bonne route a vous.

http://abcforumjeux.forumactif.org

2 Re: Une belle histoire se termine le Mar 12 Déc - 11:58

kécada

salut à tous ,je suis triste de voir que vous avez arrêté votre aventure ,cela dis si l'envie vous prend rejoignez nous sur le jeu GW2 l'ancien noyaux dur de la guilde matukai est présente (aioliv ,axy ,gat et moi même) cela aurais été géniale de vous retrouvé tous ,en attentes de vos réponse ,à bientot IG j'espère...

ce message je l'ai écris dans la section du dessous,

allez les amis venez tous nous rejoindre sur guild war 2 ,c'est un jeu fais pour les casual il y a tellement de choses intéressante a faire que l'on ne s'ennuie pas ,il y a des donjons ,des raids,du pvp ,du mcm et des fractales une alternative mi donjon mi raid c'est génial, de l'exploration ,des succès ,le craft est utile plus besoin de farm un raid pour loot du stuff , on craft son stuff de haut level ,même ci il y a une méta plus ou moins fixe ,les build sont diverse et varié ,imaginé un tissu qui tank ,improbable et ont vous dis que c'est le meilleur tank du jeu , bin oui c'est possible je le joue^^,franchement ne vous arrêtez pas passé nous voir .
en attentes de vos réponses

http://www.twitch.tv/kecada

3 Re: Une belle histoire se termine le Mer 13 Déc - 15:00

Rystyn

Salut,
Désolé pour le manque de nouvelles et de présence malheureusement les disponibilités sont rares et mal placées. Du coup encore désolé du manque d'infos. En plus j'ai flingué mon abo pour rien (je voulais finir au moins l'histoire grrrrr).
Pour la rentrée 2018, pourquoi pas du GW2 j'y connais que dalle mais je fais comment pour joindre qq'un? et puis après avoir appuyé sur "on" de l'ordi je fais quoi? et pis un tank un tissu pk pas mais avec des tongues sinon aucun intérêt ^^.
Bref joueur d'occasion, pas très fidèle avec les horaires, peu servi ,cherche possible amis et qques heures de jeu pour voir.

4 Re: Une belle histoire se termine le Mer 13 Déc - 17:09

kécada

ahhhhhh voila un message qui me réjouis ,rystyn tu peux me contacté via ce forum par le biais des message je passe tout les jours en attente de vos messages je te rassure niveau dispo et temps de jeu je suis au même point que toi mais cela dis joué avec des gens que tu connais c'est toujours aussi sympa et cela jpeux pas m'en passé .tu peux me contacté via le forum matukai si tu l'a toujours et sinon je t'envoie en privé mon Facebook et mon tel tu peux m'envoyer un message et jte filerai le ts ou nous sommes on peux déjà en discuté.

http://www.twitch.tv/kecada

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]