Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 30 Juil - 14:23

Kaldarian

Bonjour,
suite à notre rencontre sur mumble hier soir, et comme promis, je poste sur le forum ma candidature pour vous rejoindre.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans, j'aime les mmorpgs depuis longtemps (j'ai commencé sur Asheron Call 1 à l'époque), et j'enseigne l'histoire, la géographie et l'éducation civique en collège et lycée.
Ayant commencé sur Moogle il y a de cela 3 semaines, je n'ai pas réussi à trouver un clan avec des personnes assez nouvelles dans le jeu pour découvrir le contenu qu'avait à offrir FF14: la plupart se vante d'avoir tombé les 3/4 du contenu. Beaucoup de joueurs en donjons rushent car ils connaissent par coeur ou n'ont qu'une idée en tête: atterrir sur le contenu de fin de jeu.  No
Je suis partisan de l'idée que le chemin parcouru et la manière durant un voyage a autant d'attrait que la destination finale. Ne trouvant pas les bonnes personnes, j'ai posté une annonce sur le forum officiel. C'est à cette occasion que j'ai lu votre annonce de recrutement qui m'a mené jusqu'à vous hier.
Je souhaiterai jouer un astrologue (promis je m'appellerais pas "madame soleil"  Smile ), et ne pouvant pas démarrer cette classe d'entrée de jeu, je vais jouer un mage noir en attendant (trop d'invocateurs, faudra ouvrir une antenne de la SPA  elephant ). Je pense aussi m'adonner à la pêche que j'ai apprécié sur mon serveur précédent.
En attendant de tous vous rencontrer et mieux nous connaître, je vous souhaite bon jeu.

PS: J'ai essayé de créer mon personnage ce midi mais le serveur Odin semble déjà à cette heure-ci bloqué pour la création de nouveaux personnages. Du coups, il faudra peut-être attendre demain pour me voir en jeu.

2 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 30 Juil - 15:24

kécada

bienvenue à bientôt en IG

http://www.twitch.tv/kecada

3 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 30 Juil - 15:27

Aloe

Admin
Coucou Kaldarian et bienvenue ! Nous t'attendons de pied ferme.

Pour la création de perso il y a une régulation sur Odin, il y a des moments où tu peux créer et d'autres où tu ne peux pas. Le mieux est de tester plusieurs fois dans la journée, mais par contre le soir tu n'as aucune chance, dès qu'il y a une file d'attente il n'y a plus de création possible. Au pire si tu n'y arrives pas, le matin de bonne heure c'est faisable à coup sûr.

4 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 30 Juil - 15:37

Ikar

Ça fait plaisirs de ne plus être le seul nouveau. :p

promis je m'appellerais pas "madame soleil"

Dame Lune alors ?

Au plaisir de te voir ig et mumble. Smile

5 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 30 Juil - 19:55

Kaldarian

Non, c'était la référence en astrologie du "Club Dorothée", personne ne peut mieux faire qu'elle...

Kyo

Bioenvenu =)

Perso j'ai réussi à créer un reroll un dimanche matin à 8h30 après 3 jours d'essais infructueux à différentes heures de l'après midi / soirée.

good luck !

7 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Ven 31 Juil - 10:38

Kaldarian

Suite à nos recherches hier sur les prérequis concernant la classe Astrologue, j'ai finalement pris la décision de faire venir mon perso de Moogle sur Odin. Cela m'évitera de remonter la pêche puisque une classe guerrière suffit pour apparemment, et que c'est déjà du boulot de finir l'épopée et monter astrologue 50 derrière. 
J'ai donc dû effacer mon homonyme pour autoriser l'arrivée du dragon parmi nous (vous en avez pas beaucoup en plus). Ne vous étonnez pas donc que je sois disparu de la guilde, il va falloir me réinviter lorsque le transfert sera terminé (aujourd'hui même normalement).

8 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Ven 31 Juil - 11:20

Aloe

Admin
Ok, par contre je crains que ne doive attendre ce soir pour être guildé car je ne pense pas qu'il y ait un officié connecté cet après midi, sauf peut être si tu croises Mumund (Sindar Mcmillan IG).
Passe sur mumble pour demander aux présents s'il y a un off connecté.

9 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Ven 31 Juil - 11:23

Aloe

Admin
Ou tu demandes à Kecada, je viens de le mettre officier.

10 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Mer 16 Mar - 13:39

Rystyn

Hello,
Depuis le temps un p'tit message de salutation en esperant que tout va bien chez toi ^^.

11 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Jeu 17 Mar - 18:48

Kaldarian

Salut, on fait pour le mieux: je suis affecté hors de ma zone de remplacement en ce moment pour un remplacement qui me fait faire des trajets coûteux et à rallonge (180km aller-retour quotidien) et j'ai été victime d'un cambriolage chez moi.
Comme vous l'avez vu, je ne suis plus motivé pour jouer à FFXIV, mais je ne m'inquiète pas pour vous puisque la guilde possède pléthore de soigneurs dévoués.

12 Re: Candidature: Kaldarian [ACCEPTEE] le Ven 18 Mar - 18:08

Crystalium

tin ça sux le cambriolage -_- j'ai testé l'an dernier ...

bon courage pour les a/r !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]