Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Antho Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature d'Antho Bart le Sam 1 Aoû - 17:04

AnthoBart

Hey bonsoir les gens ! 
Je sors du forum où j'ai appris que ce cher Kaldarian avait trouvé une compagnie libre qui vient d'être créer. Razz
Du coup je me suis dit que j'allais postuler ici, histoire de voir si on voulait de moi !
Je m'appelle Anthony (et on me surnommait Bart d'où le pseudo fort original) j'ai 24 ans et je suis... chômeur !
Je viens de débarquer à Paris avec mon baluchon j'ai décidé d'occuper mon temps libre en revenant sur FF14 après une longue absence.
Je cherchais une guilde nouvelle pour (re)découvrir le jeu avec d'autres personnes !
Côté MMORPG j'ai commencé avec World of Warcraft comme beaucoup et j'ai vagabondé de jeux en jeux, à noter que je suis aussi un gros joueur de League of Legend si vous voulez faire une partie à l'occasion ! Pour l'instant je monte un ninja mais je compte m'attaquer à un peu toute les classes !

Voilà je n'ai pas le mumble donc ma candidature sort un peu de nulle part mais autant tenter le coup !

PS : je suis sur Moogle pour l'instant je n'ai pas encore lancer le transfert de personnage (en plus il faut payer !)

2 Re: Candidature d'Antho Bart le Sam 1 Aoû - 18:13

kécada

salut à toi et bienvenue sur le forum

effectivement nous sommes une jeune compagnie mais une guilde assez ancienne car la plupart des gens play ensemble depuis de 3 ans voir 4 ans .

on recrute en ce moment pour former un noyaux dur ,a vrai dire tu viens de posté la 3 eme candidature et nous avons déjà accepté 2 joueur  dont kaldarian .

ceci dis mumble est obligatoire dans notre CL (guilde) car nous accordons de l'importance au vocal ,pour la convivialité mais également c'est un passage obligé pour les donjons et autres raids.
PS :il y a aussi l'entretien avec les autres membres de la CL

Donc je t'encourage vivement à téléchargé mumble et ce soir on peux déjà en discuté !

concernant le jeu nous sommes sur ODIN donc il y a deux solutions qui s'offre à toi si tu veux nous rejoindre .
tu crée un autre perso ou tu transfert^^  Very Happy
mais avant de choisir il est préférable que tu passe sur mumble ce soir ou dans la semaine à venir sur coup ta candidature sera rejeté  Crying or Very sad
je t'envoi tout en MP généralement nous sommes co régulièrement mais l’affluence ces vers 20h30 21h 
donc à ce soir peut être

http://www.twitch.tv/kecada

3 Re: Candidature d'Antho Bart le Sam 1 Aoû - 18:42

Kaldarian

Je vois que tu as trouvé la lumière comme moi Lulubart.
Au plaisir de discuter ce soir sans doute ou bientôt sur mumble.  Wink

4 Re: Candidature d'Antho Bart le Mar 1 Sep - 20:16

Aloe

Admin
Pas de nouvelles de toi depuis plusieurs semaines : vacances prolongées ou tu as arrêté le jeu ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]