Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Abandon de swtor ou bien ?
Jeu 16 Nov - 21:45 par Admin

» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Zonan Ralanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Zonan Ralanan le Ven 11 Sep - 13:54

Zonan

Bonjour a tous ! je viens faire une présentation après le petit entretien que j'ai eu avec Kécada Smile

je me prénomme Charles , j'ai 21 ans et j'habite la région champagne-ardenne.

Anciennement joueur de WOW pendant 7 ans ou j'ai pu clean tout le contenu jusqu'a Nefarian HM a cataclysm , j'ai arrêter puis jouer a d'autre jeux ( Gw2 , CS , Terra , Swotor , Xbox etc ... ) je n'ai jamais retrouvé de MMOrpg digne d'un bon MMO que fut WoW.
jusqu'a fin juillet ou j'ai commencer a jouer a FF 14 et depuis je ne decroche pu, j'adore !

mon perso main est donc un Barde de niveau 57 actuellement , je le monte tranquillement en faisant mes quetes épopée / secondaire
j'ai commencer un chevalier noir qui est seulement niveau 31.. ^^

pour le moment je n'ai pas forcément d'objectif in game a part monté mon personnage et commencer les donjon / défi HL ... les raids viendront par la suite mais ce n'est pas pressant. je compte faire pas mal de PVP aussi.

merci a tous et bientot sur mumble Smile

2 Re: Présentation Zonan Ralanan le Ven 11 Sep - 22:07

Aloe

Admin
Bienvenue sur ce forum, et dans la guilde !
Par contre, nous sommes une toute petite guilde, et pour l'instant nous avons du mal à être 8 connectés en même temps pour faire les donjons de l'épopée (il est vrai que jusqu'à la fin du mois nous avons encore des vacanciers), et nous n'avons pas commencé l'extension.
Es-tu sûr que tu ne vas pas t'ennuyer chez nous ? Nous cherchons des compagnons sur la durée. Les gens qui viennent le temps d'xp et s'en vont ensuite nous font beaucoup de peine...

3 Re: Présentation Zonan Ralanan le Sam 12 Sep - 18:09

Zonan

oh non ne t'inquiete pas !! une fois mon barde monté 60 je compte xp mon chevalier noir 30 donc bon je suis vraiment pas pressé tu sais Smile

4 Re: Présentation Zonan Ralanan le Dim 13 Sep - 6:47

Aloe

Admin
Bon ben tant mieux !
Hier soir, grâce à Saldinia qui est venu nous donner un coup de main, nous avons progressé d'une étape dans l'épopée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]