Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Cl La salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature Cl La salamandre le Sam 12 Sep - 9:49

kécada

Alors pour faire simple nous avons reçu la visite de saldinia et orel tard hier soir
c'est une cl mature dans le jeu les membres sont assez expérimenté sur ff14 et connaisse une bonne partie du contenu!!!

Donc oui je vois quelle genre de doute que vous pouvez soulever ,il peux y avoir un décalage entre les joueurs si on devais intégrer ces membres à la CL,mais sur ce sujet après une bonne discussion avec saldinia nous nous sommes entendu sur un point de commencé une phase de partenariat ,pour ce faire nous avons mis en place une LS commune  nommé FRDA et -S-,pour etre en relation et mumble également .(Saldinia pense a me filé les logs de votre mumble Smile on viendras vous faire un coucou).
Donc certes pour le moment la cl -S- sera plus en mode attente vis a vis de nous en terme de progression ,mais ils ce proposent de nous aidé dans la mesure du possible sur nos raids ou on n'aurais besoin de monde (ex raid  8 Cool)

je pense qu'a court terme ce partenariat sera bénéfique en majeur partie pour FRDA pour continué avancé progressivement dans l'épopée et à long terme bénéfique pour -S- car au final il y aura du sang neuf pour eux pour faire le contenu qu'il ne font plus faute de monde.

j'ose espéré que ce partenariat sera une excellente initiative et qui c'est pourra résulté d'une fusion des deux CL (un peu comme la guilde Matukai)

je vous laisse commenté et donné vos avis 

PS :je dois avoir le haut fait "Recruteur d'or " et gagné une récompense de 1 millions de gils^^

http://www.twitch.tv/kecada

2 Re: candidature Cl La salamandre le Dim 13 Sep - 6:59

Aloe

Admin
Cette proposition d'alliance me rappelle le temps où les Mystrils et les Lux galactica s'étaient alliés, avec de fusionner pour donner les Matukai....

Sauf que cette fois-ci, la Salamandre est réellement en avance sur nous du point de vue de l'avancée dans le jeu. Leur expérience contre notre (petit) effectif. Si tout le monde y trouve son compte, je pense même que c'est une bonne idée de nous allier. Nous verrons bien ce qui découlera de cette alliance. L'histoire se suit mais ne se répète pas forcément à l'identique...

Neyro, si tu passes par le forum, j'aimerai bien avoir ton avis ?

Quoi qu'il en soit :
- j'ai réellement apprécié la soirée d'hier, la patience de Saldinia, et ses bons conseils
- je suis d'accord pour te proposer, Kecada, pour le titre du "Recruteur d'Or"... Mais pour les gils, je pense qu'il te faudra attendre... une dizaine d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]