Frères d'arme

Forum FF14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvel Allgenda
Ven 30 Juin - 0:09 par Aloe

» Une graine de Sith
Jeu 29 Juin - 20:59 par Mumund

» Asso Guilde à Guilde
Jeu 29 Juin - 20:58 par Mumund

» Nouvel arrivage de Zigs....
Jeu 29 Juin - 20:57 par Mumund

» Kits et améliorations
Mer 28 Juin - 6:01 par Aloe

» Chronique d'un crétin ordinaire
Lun 19 Juin - 12:51 par Aloe

» Dernier Patchnotes en Fr
Jeu 15 Juin - 23:26 par Aloe

» Disponibilités pour OP à 8 une fois par semaine
Jeu 15 Juin - 15:15 par Crystalium

» Le recrutement c'est l'affaire de tous !!!
Mer 14 Juin - 20:44 par Aloe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature brokael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature brokael le Ven 23 Oct - 18:36

brokael

bonjour,

je me nomme Mikaël, j'ai 28 ans et je suis un très gros fan des Final Fantasy.

j'ai commencé FFXIV a realm reborn dès sa sortie et puis avec un ami le jeu nous saoulais et sans bonne CL dur dur d'être motivé :/. je m'y suis remis il y a 2 mois attiré par la nouvelle extension, et cette fois-ci je suis bien décidé à rester parce que ce jeu est vraiment terrible. Je me suis donc mis en quête d'une CL et après avoir passé les CL de 48561 membres et celles de rusher qui ont déjà down tout le contenu HL (super quand on revient dans le jeu avec un "pauvre" stuff de lvl 50) je suis tombé sur la votre et sa description m'a beaucoup séduite.

Découvrir le jeu à notre rythme et profiter de tout ce qu'il peut nous offrir le tout dans une ambiance conviviale est ce qui fait pour moi un bon MMORPG.

J'ai pas mal rouler ma bosse sur les jeux en ligne, que ce soit les mmo célèbres ou les fast food coréen ou d'autres  jeu du style ogame, mes meilleures expériences sont sur WOW avec un ami et sur ogame ou j'avais trouvé une alliance du tonnerre et à la fin je restais même plus pour l'alliance.

Tout ça pour dire que je suis très intéressé par votre CL est que je souhaiterais y postuler.

Je n'ai pas encore Mumble mais je vais l'installer de ce pas pour que l'on puisse converser Wink je serais peut être là ce soir sinon ce sera lundi car je suis absent tout le weekend.

a très vite j'espère Smile

Brokael

2 Re: candidature brokael le Ven 23 Oct - 19:54

Aloe

Admin
Bonjour Mickael, 

Bienvenue chez nous et merci de t'intéresser à notre guilde. A priori ton profil semble correspondre aux nôtres. Le mieux est en effet que tu viennes nous faire un petit coucou sur mumble un soir (aux alentours de 21h il y a du monde) afin que nous te présentions notre guilde pour que tu vois si c'est bien le genre de CL que tu recherches, et à cet effet je t'envoie le mot de passe de connexion en mp.

A très bientôt en vocal^^.

3 Re: candidature brokael le Ven 23 Oct - 20:19

brokael

merci pour les coordonnées mumble Wink

comme je le pensais je n'aurais pas le temps ce soir je passerais sur mumble lundi Wink

bon weekend à vous!

4 Re: candidature brokael le Ven 23 Oct - 21:04

Aloe

Admin
Bon week-end à toi aussi !

5 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 12:19

Kyo

Bienvenu sur le forum et à Lundi alors =)

6 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 13:20

Rystyn

Bienvenue chez nous

7 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 14:10

Aloe

Admin
Mais lol, Rystyn ! C'est quoi cet avatar ????

8 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 15:06

Rystyn

Si papier tu veux , concentré tu doit être (sur le papier la concentration, je précise au cas où ^^)

9 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 18:06

Aloe

Admin
mdr... (Désolée Mickael, on flood ton post Wink)

10 Re: candidature brokael le Sam 24 Oct - 18:45

Kaldarian

Salut à toi Mickael, au plaisir de faire ta connaissance bientôt.
On t'aidera à progresser, que ce soit avec un personnage existant déjà ou un nouveau à ton rythme.  Wink

11 Re: candidature brokael le Mar 27 Oct - 23:08

Aloe

Admin
Pas de nouvelles de toi. Tu retires ta candidature ou tu as eu des difficultés à te connecter sur mumble ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]